Maximo Park - France Index du Forum

Maximo Park - France
Forum consacré au groupe anglais Maximo Park! *non officiel*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maximo Park - France Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena2808

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

bonjour^^

Je suis Helena, j'ai 15 ans et je suis une grosse fan de maximo park Smile Je viens d'Allemange et j'apprends le Francais depuis 4 ans Smile

Si je fais un faute, il sera super si tu peut me dire ca Smile parce-que j'aimerais améliorer mon francais un peu Smile merci Smile
Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Comme tu peux le voir, le forum est tout nouveau et tu es la premiere inscrite!
Je te remercie beaucoup!!

Very Happy
Helena2808

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

de rien Smile Wink Mr. Green  J'aime maximo park et j'espère qu'il y aura beacoup d'autre fans de ce groupe bientot Smile 

le forum est super! J'aime le "layout" avec tous les photos etc. Smile des grosse compliments à toi! (je ne sais pas si "grosse" est le vrai mot excuse-moi Rolling Eyes  Smile)
Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

non c'est pas vraiment le bon mot mais on te comprends donc ce n'est pas grave!
Au fait, comment a tu découvert ce forum?
Helena2808

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

ok, cool Smile

Tu as posté un sujet dans le forum anglais de maximo park et quand j'ai lue ce sujet, j'ai pensé pourquoi pas Mr. Green  Smile Wink
Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

Ah d'accord!
Merci d'avoir pris l'initiative de venir jeter un coup d'oeil! Wink
didouchka

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

Ouais les allemands vous êtes des gros fans de Maximo... et ils vous le rendent bien veinards!

En tout cas salut Helena Wink
MSN
Helena2808

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

merci Smile Wink

@Azilis: de rien Smile Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maximo Park - France Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation