Maximo Park - France Index du Forum

Maximo Park - France
Forum consacré au groupe anglais Maximo Park! *non officiel*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et Maximo Park !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maximo Park - France Index du Forum -> Maximo Park - France -> Maximo Park - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

Ici, racontez nous votre rencontre avec le groupe, si jamais vous avez eu la chance de les voir un jour!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena2808

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

J'ai les vu à  Munich en fin octobre Smile C'était super génial!! Ils sont incroyable sur scène!! Et après le concert j'ai meme rencontré Duncan. Shocked  Il es mon "modèle de guitare"  Wink  C'est super génial comme il peut jouer la guitare Shocked  J'aimerais jouer la guitare comme il un jour Smile 
Visiter le site web du posteur ICQ
Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:25 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

La chance!
Si tu as des photos, n'hésites pas à les poster ici! Very Happy
Helena2808

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

oui, j'ai des photos du concert et j'ai une photo avec duncan Smile

moi et duncan

et là, des photos du concert Smile

Azilis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

Génial !! Merci beaucoup pour les photos!

Il est sympa alors Duncan??
Helena2808

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

de rien Wink
oui oui, il es très gentil et sympa! Smile  et très mignon aussi Mr. Green Laughing
didouchka

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:45 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

Quand je pense que j'avais la possibilité de les voir après leur concert à toulouse Rolling Eyes  (pitié, tuez moi!)
MSN
Helena2808

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

tu vais avoir la possibilté de les voir un jour Wink  je suis sûre Wink
didouchka

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vous et Maximo Park ! Répondre en citant

Et puis de toute manière je leur laisserai pas le choix Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Vous et Maximo Park !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maximo Park - France Index du Forum -> Maximo Park - France -> Maximo Park - France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation